buffalosoldier85

le forum du site web des 85
Home Page Play games in the arcade Home Page Home Page Home Page
  Register
Login 
View unanswered posts View active topics

Delete all board cookies

All times are UTC

Welcome
Welcome to <strong>buffalosoldier85</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Home Page Home Page  [ 12 posts ] 
  Print view
Previous topic | Next topic 
Author Message
 Post subject: Fin de ma probation = déchéanse totale!!!
PostPosted: Sun Jan 25, 2009 3:37 pm 
utilisateur de forum compulsif :P

Fin de ma probation = déchéance totale!!!

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Jan 25, 2009 3:46 pm 

hier nous étions le 24 janvier comme plusieur le savent jai terminer ma probation cette semaine et j'ai décider de feter ca dsl de vous avoir pas inviter mes javais des inviter tres spéciale et interdit au mineur donc on c rammasser une quinzaine de personne avec 6 caisse de 24 et 10 gros join = a un cigar cubain oui yétais bon les fille étais belle pi a matin sa sent le cul chez nous jai le mal de bloc je dirais au niveau 7 sur une note de 10 pi jai fucking ménage a faire apres la déchéance le retour a la vie dieu que c bon faire le zombie vive les zombie en vrai fecque c sa . moi etre fou un peu tres tres fou mais c normal c naturel dsl mais la c nécessaire a partir de maintenant mon nom vas etre ZoMbie RaCinG 85 vue kon as déja un spycho dans le groupe salle violeur de penser apres kelke mois de réflexion et une déchéance j'ai trouver mon nouveau nom donc ke je vois pas kelkun sappeller zombie pcq yer mort HAHAHAHAHAHAHAA and dance whit a Devil :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Jan 25, 2009 3:51 pm 

Le prochain party que je fais ca va etre avec vous autre gang mais ceux qui sont assez mature dsl joss vas falloir que tu travaille la dessus tinkiete t pas le seul qui vas falloir qui travaille la dessus . tk sa peut etre cool pi non sa sera pas un land de xbox faut drécrocher deinfois moi etre toute un dj lol fuck pas pentoute mais c drole en criss

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Jan 25, 2009 3:54 pm 

ca va surement se faire cet été pi je vous dit pas kes ce quon vas faire comme connerie limite a 15 personne vue le nombre de mineur je veux pas avoir des probleme avec les parent pour kelke dégénérer et avec la police apres ca prend du monde qui savent se tenir kan il boivent

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 26, 2009 2:00 pm 
utilisateur de faible débit

je suis très mature dans les party tinquiète po

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Jan 27, 2009 9:15 pm 

jos2223 wrote:
je suis très mature dans les party tinquiète po

XD tu en na p-e jamais fait XD non jk ^^

When Hitsugaya Awesomeness and Hotness is denyed, L will get diabetes!!!!

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Jan 28, 2009 10:36 pm 
utilisateur expert

lol joss serieux scuse mais se pas bien parti pour toi mais moi par exemple chu serieux plus serieux que moi se moi tueur a gage ^^ XD

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Feb 01, 2009 1:01 am 
utilisateur expert

yo man si tu veu kkun de serieu kan yé cho moi jle suis pour avoir été pendant lé fete lol pi aussi ja9imerai bien ke jos vienne pcq ya lair kool pi smat pi aussi i faut des fille a fourer loooool

Image

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Sun Feb 01, 2009 7:30 pm 
utilisateur de faible débit

ouaiss amene jos sa vas nous faire decois a brisser mdr

Image

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 03, 2009 11:13 pm 
utilisateur expert

je vois pas yé ou le fun de pété kkun pcq sé vrimen pas hot

Image

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Mon Mar 16, 2009 4:44 pm 

Hier soir plutot durant la nuit du 15 au 16 mars une autre déchéance cest produite grace au expérience que les humains on fais sur moi et a toute les boisssons quil m'ont fait ingurgiter j'ai pééter un fusible je suis parti a l'extérieur a la chasse au negre de nuit lol pas facile de trouver un noir dans le noir :twisted: tou ca pour dire que jen ai trouver un pi ya eu sa fete je lui ai peter presque tout ce qui avait comme os jen suis sur je lai laisser sur le trottoir merder seul dans son sang sale negre . désoler je suis pas raciste mais avec les événement qui ce sont produit dans mon coin vous comprendrier mieux surtout qu'il ce sont attaker au flo de ma blonde il lui ont piquer son iphone gang de pute negre je vais toute les tuer les criss sa fait 2 fois qui se fait attaker moi c jamais arriver pkoi sa aurai du etre moi yaurais plus voler jamais de sa vie tk jai péter le geule a negre a cause de ca pi jai arracher un gros panneau de circulation aussi VIVE la dÉCHÉANCE :twisted: :twisted: :twisted: pi la jarrete de taper des mots parce que jai mal au main en criss donc pour répondre au dernier post oui c le fun de taper sur kelkun sa défoule et laisse sortir le pue en toi !!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bye!! :!:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Apr 01, 2009 2:11 am 

bien beau parler des mineurs mais en cas de manque d'alcool faut les majeurs pour sortir la boisson, les cigars et les bonbons! 8)

Donc je suis pret a me sacrifier si ya une place pour un majeur disponible :roll:

Meme si c'est un peu loins de chez nous sa vaut la peine j'pense ben!

Image

Profile  

Search for:
Home Page Home Page  [ 12 posts ] 

All times are UTC